Une fabrication alsacienne qui privilégie la qualité, la solidité et l'innovation

Les meubles de cuisines se distinguent par leur robustesse et leur qualité de finition. Ils sont tous teintés à l’extérieur comme à l’intérieur, et les éléments hauts sont systématiquement éclairés. La palette de coloris et de matériaux de finition est très large.

palette de couleur

Plus grands que la plupart des gammes présentes sur le marché, les caissons des meubles privilégient la praticité et l’ergonomie en proposant des étagères supplémentaires, des grands bacs de tri pour la poubelle, des tables escamotables, des meubles bas équipés d’un système extractible, etc. Tout est pensé pour rendre votre cuisine la plus facile à vivre et la plus fonctionnelle possible.

A la pointe des dernières avancées, C&K Concept propose également des innovations, notamment au niveau des plans de travail. Plus fins que la moyenne, ils sont aussi plus résistants aux chocs et inertes à l’humidité. Composés de plusieurs couches de kraft imprégnées de résine, ils sont complètement étanches et permettent d’intégrer une cuve d’évier sous plan. Là encore le choix est large parmi 23 coloris.

palette plan de travail